Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 j'ai besoin d'aide pour héberger un site web ! lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fhardy
Membre
Membre
Fhardy


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 16/09/2007

j'ai besoin d'aide pour héberger un site web ! lol Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide pour héberger un site web ! lol   j'ai besoin d'aide pour héberger un site web ! lol EmptyVen 5 Oct - 20:16

j'ai besoin d'un peu d'aide de la part de connaisseurs de site web et d'hebergement de sites web... il y en a dans la team ou pas ??

je vous expose mon problème !
en techno, au collège, on nous fait faire des pages de sites web par le biais de frontpage express. avec des copines, ça nous fait bien marrer ! on s'est ensuite donné comme paris de se faire chacune un site web, peut importe le sujet, chez nous en moins de 1 mois ! puis on se le montre ! j'aurais jamais du accepter, c'était trop c** de ma part car j'ai déjà mis une semaine pour trouver le sujet du site ! et voilà déjà deux semaines que je l'ai commencé mais maintenant, je voudrais l'héberger gratuitement ! COMMENT FAIRE ??? la voilà ma question ! je n'en ai pas la moindre idée et j'ai fais quelques recherches, et je n'y comprends rien !
j'ai une autre question, une fois que mon site est héberger, j'ai la possibilité de le modifier ou pas ?? si oui, celà veut dire que je peux l'herberger pour voir ce que ça donne dès que je saurais comment faire et pour celà je compte sur vous et le terminer après ??

donc j'ai absolument besoin de votre aide !
connaissez vous des herbergeurs gratuits, fiable et dont vous savez vous servir pour me l'expliquer... ???

c'est un peu long je sais, mais je compte sur votre aide, c'est hyper important ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Twentyjump54
Actif
Actif
Twentyjump54


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 41
Localisation : NANCY (54)
Parcs : twentyjump
Date d'inscription : 20/06/2007

j'ai besoin d'aide pour héberger un site web ! lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour héberger un site web ! lol   j'ai besoin d'aide pour héberger un site web ! lol EmptyVen 5 Oct - 20:22

Va sur www.voila.fr ou également sur free.fr
C'est les deux que j'ai déjà fait y a longtemps, après c'est à de voir clin d'oeil

Après l'hébergement oui tu peux toujours modifier (heureusement c'est ton site quand même), mais tu peux trouver en faisant une recherche sur google pour l'hébergement Cool

Maintenant à toi de prendre tout ça en main Cool

Tiens en voilà un:

http://www.ton-hebergement-gratuit.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://twentyjump.skyblog.com
Fhardy
Membre
Membre
Fhardy


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 16/09/2007

j'ai besoin d'aide pour héberger un site web ! lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour héberger un site web ! lol   j'ai besoin d'aide pour héberger un site web ! lol EmptySam 6 Oct - 12:52

ok ! merci beaucoup parce que mes recherches sur google n'ont malheureusement pas été super puisque j'ai eu un choix énorme, je ne savais lequel choisir, et ceux que je choisissais, soit ils étaient en anglais (je comprenais rien) soit je ne comprenais pas ce que je devais faire !

je remet un message si j'ai des problèmes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin d'aide pour héberger un site web ! lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour héberger un site web ! lol   j'ai besoin d'aide pour héberger un site web ! lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'aide pour héberger un site web ! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» champagne pour tous !
» =}Aide Wi-Fi pour la DS et si possible PS3{=
» pour elliot 2000
» Pour parler de Cinéma
» nos liens pour nos parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: